About un cours en miracles

Un short article qui présente quelques factors importants pour une bonne préparation en vue de démarrer notre chemin avec le Cours.

Cet write-up est basé sur un étransform de courrier avec une participante. Elle s’interrogeait sur quelques différences qu’il semble y avoir entre les idées de Kenneth Wapnick et celles de Gary Renard par rapport à l’acceptation de l’amour, et le résultat dans notre vie.

Dans cet write-up nous regardons deux extraits du Cours qui parlent de notre lumière intérieure, et qui nous apprennent sur notre façon de regarder le monde à partir de cette endroit de paix profonde.

Quels mots de gratitude peut-on donner à la personne qui nous a montré le chemin pour quitter l’enfer imaginaire de ce monde? Nous pouvons seulement nous souvenir de l’Amour qu’il nous portait, et nous engager à le partager avec les autres. Nous ne sommes pas séparés. Il vit en nous

Ceci est le deuxième éadjust de mail avec un participant sur la character de ce monde selon Un cours en miracles

. Il a rempli sa mission d’une façon special et extraordinaire. Nous ne pouvons oublier la profondeur de son message, et la beauté de son passage sur terre. Chacun de ses pas faits parmi nous, chacun de ses gestes de gentillesse, chacune de ses œuvres, brillent tous de ce information d’innocence

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Resourceful Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres disorders peuvent s’appliquer.

La disparition physique de notre tutorial nous donne une nouvelle opportunité de nous souvenir de la Réalité universelle aimante : il n’y a pas de vie en dehors du Ciel

tst ivm.clk mmh2 clkh2 achf nopl spfp4 uam1 lsph nmim1 slnm2 crtt spfp misp spfp1 spfp2 clik2 clik3 spfp3 estr".split(" ");

Le manque d’argent ou la difficulté de concrétiser une forme de revenu est une condition à laquelle beaucoup d’entre nous doivent faire experience.

Nous avons dû temporairement suspendre la diffusion de cet enregistrement en attendant un droit d’utilisation de la part de la Basis for A Course In Miracles. Merci pour votre compréhension et votre patience.

.Suite aux attentats de ce mois hosting review de janvier 2015, nous avons écrit deux content articles pour rappeler l’significance d’utiliser ces événements pour faire un travail de l’esprit, pour surmonter la tentation de la peur et du jugement, et trouver enfin la paix.

Voici la suite de notre premier write-up sur les attentats ; celui-ci poursuit l’idée du pouvoir de notre volonté de choisir la paix, et les récompenses qui nous attendent.

Ceci est l’report qui accompagnait notre e-newsletter du mois de mars 2014. Dans cet posting vous trouverez un descriptif bref et imagé du processus de guérison de notre esprit selon Un cours en miracles

Dans cet report j’essaie de vous donner quelques clés pour retrouver le sens et l’origine de ces questions, leur contexte dans un travail avec le Cours, et aussi quelques suggestions pratiques pour trouver des solutions.

Notre enseignement est inspiré et producté par celui de Kenneth Wapnick, ami et proche collègue de Helen Schucman, l’auteur d’Un cours en miracles. Pendant furthermore de trente ans d’enseignement, Kenneth Wapnick a constamment souligné l’worth d’une bonne compréhension intellectuelle des principles du Cours soutenue par une software rigoureuse des principes du Cours dans la vie quotidienne.

Une partie des économistes se montrent toutefois plus prudents. « Les Views de prix de vente se tassent dans tous les secteurs.

Il n'y aurait pas de monde extérieur à lui puisque ce monde n'est qu'une projection de ce qui est en lui.

Cet report, extrait de notre e-newsletter de septembre 2014, nous rappelle que le retour à la vie quotidienne après la pause estivale peut se faire dans la douceur et dans le calme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *